« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.» Mark Twain

Qui suis-je ?

Je m’appelle Natacha Tovar

Informaticienne de premier métier, j’ai eu l’occasion d’évoluer dans de grandes entreprises multinationales.

Amenée à gérer et coordonner des équipes et divers projets, je me suis mise à la recherche d’outils de communication efficaces. J’ai suivis une formation de coach de vie, m’apportant des outils concrets et puissants pour développer la cohésion d’équipe, la motivation, réfléchir autrement afin de mieux gérer les conflits.

Cavalière depuis de nombreuses années, j’ai pu réaliser à quel point les animaux pouvaient nous aider sur le chemin d’une meilleure communication et sur le développement de la confiance en soi et de l’estime de soi.

Comment pourrais-je les intégrer dans ma pratique de coach ?
J’ai donc complété ma formation de coach avec celle d’intervenant en médiation animale. L’idée est de proposer mes propres ateliers aux entreprises désireuses d’améliorer le travail d’équipe et leur proposer ainsi des clefs concrètes en favorisant les liens inter-personnels et le travail sur les émotions.

J’accompagne également toute personne qui aimerait changer quelque chose à sa vie et devenir actrice de ses choix.

Mes motivations

Passionnée par l’humain et à la recherche de son équilibre personnel et professionnel, j’aimerais offrir aux gens dans leur vie privée, en entreprise ainsi que dans les milieux scolaires et para-scolaires des outils concrets qui leur permettent de s’épanouir, de réaliser leur plein potentiel.

Favoriser le bien-être, les liens et la créativité : voilà ma principale motivation.

Par mes approches avec l’animal et la PNL, mes accompagnements ont pour but de créer des liens interpersonnels sains, valorisants et motivants. J’œuvre de ce fait dans la prévention du burnout, du harcèlement scolaire et la de la violence entre jeunes. En outre, Feel Link propose en plus de ses précieux animaux médiateurs des outils concrets de travail.

 

X